• Ma solitude....

     

     

    Ma solitude....

     

    Je ne me débrouille pas si mal que ça,

     

    avec ma solitude, finalement.

     

    Et la contre-partie de mon isolement,

     

    c'est un sentiment intense de liberté,

     

    quand personne ne sait ce que je fais,

      

    où je suis, ni comment j'organise ma vie.

      

    J'aime ça.

     

    Et j'y tiens de plus en plus.

     

    Françoise Kerymer.

     

    Ma solitude....

     

    Clic pour vérifier
    « Retour sur mes 60 ans... Elles sont belles... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 08:47

    bonjour janine

    comme j'aimerais pouvoir dire comme ton poéme 

    moi il faut que je demande ,je ne décide rien de ma vie 

    ma maladie ,je la supporte seule 

    je me trompe? MAIS JE VOIS QUE TU FAIT TA VIE

    comme tu le veux 

    c'est super 

    donne moi de temps en temps de tes nouvelles 

    merci 

    gros bisous a toi 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :