• Elles sont belles...

     

     

    Elles sont belles...

     

    Elles sont belles, les femmes qui ressentent les histoires.


    Des histoires vécues.


    Celles dont chaque regard semble dire " tu te souviens de cette fois..",

    celles qui sont la somme de toutes " ces fois ".

    Elles sont belles les femmes qui pleurent quand elles sont tristes et même quand elles sont contentes.


    Celles qui nagent en haute mer pour atteindre les choses qu'elles veulent.


    Celles qu'on n'aiment jamais, pourtant elles sont magnifiques.


    Celles qui restent à la surface de toutes leurs forces pour ne pas tomber à nouveau.

     

    Elles sont belles les femmes qui suivent les pas d'un amour nouveau et arrivent à marcher

     sur des falaises et des sommets très hauts sans avoir jamais peur,

    car la peur vient toujours après, quand il n'y a plus d'amours et de pas à suivre.

     

    Elles sont belles les femmes qui se souviennent, qui espèrent,

    qui savent et pardonnent.


    Celles dont chaque baiser est une promesse.

     

    Elles sont belles les femmes qui cherchent leur morceau d'infini en ce temps fini.


    Celles qui cherchent le leur pour toujours.

     

    Elles sont belles les femmes désordonnées, celles qui font quelque chose, sans maquillage,

    sans fictions, celles qui déplacent les regards en suivant les pensées.

     

    Elles sont belles les femmes qui s'enthousiasment, celles-ci savent se faire aimer

    parce qu'elles savent, d'abord, aimer.

    Avec cette douceur en plus ...

     

    ~ A Fleur de Mots

     

    Elles sont belles...

     

    Clic pour vérifier

     

     

     

     

     

    « Ma solitude....Citations... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 20:49

    Coucou, je viens de te lire chez Maryse et tu écrivais j'installe le design, je te félicite, tu travailles bien et le design est beau.


    Je suis québécoise et c'est encore l'hiver chez moi, c'est froid et nous avons beaucoup de neige, je vais attendre un peu avant de passe à mon design de printemps.

    Amitié,

    Allison

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 22:17

    super reve 

     

    je suis contente que tu ai réussi 

    merci a toi 

    bisous 

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:25

    bonjour janine 

    comment vas tu ? 

    super joli ton nouveau décor 

    le jaune fait penser au printemps 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :