• Sentiment d'être oubliée...

     

     

     
     

    Avez-vous déjà ressentis la douleur de la solitude?
    Je peux vous dire à quel point cela me pertube .
    Je vis un grand vide intérieur,
    Celui de me retrouver seul(e) dans ma noirceur.

    Chagrin du coeur,
    Broyer par les larmes amères du désespoir,
    D'une réalisation d'un sentiment de bonheur,
    Chez l'être aimé plus aucun espoir.

    Et de croire à tous ces discours,
    Sur la liberté et l'amour,
    Nous conduis à coup sûr,
    À de vraies et grandes blessures.

    Vous ne savez à quel point mon âme est remplie de tristesse.
    Chaque jour et chaque nuit,
    Mon être entier souffre de ces absences de caresses,
    Que vais-je devenir je souffre d'ennui .

    Peu importe ce vide,
    Il ne faut pas perdre confiance.
    Ne surtout pas broyer du noir,
    Cela pourrait être votre seul espoir.
    Je désire avoir cette immense patience.

    De pouvoir penser,
    Qu'un homme pourrait être-là pour m'aimer.
    Et de surtout combler
    Ma solitude en un véritable sentiment d'être appréciée.

    Besoin de sécurité et d'amour,
    C'est ma raison, ma vie de tous les jours...

     

    Texte trouvé sur le net

     

    Sentiment d'être oublier...

     

     

     

     

     

     

    « Le désespoir...Sans raison... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :