• Sans raison...

     

     

     

     

    Encore un jour sans lumière

    Sans éclat, sans toi sur terre

    Et le temps me passe à travers

    Je t’attends, et t’espère

    Sans raison...

     Encore un jour sans nous deux

    Sans chaleur, gris et pluvieux

    Ton regard comme le Soleil

    Me manque à chaque réveil.

     Sans raison...

    Sans raison, j’écris ton prénom

    A l’endroit, à l’envers

    Si bien que je perds la raison

    A vouloir te retrouver

    Sans raison... 

    Encore un rêve perdu

    Une nuit qui n’en finit plus

    Toujours ce mal que veille

    Plus ça change, plus c’est pareil

    Sans raison... 

    Seulement une heure de plus

    Un instant où le temps me tue

    Ton souvenir me libère

    Mais je m’endors sans ta lumière

    Sans raison... 

    Sans raison, j’écris ton prénom

    A l’endroit, à l’envers

    Si bien que je perds la raison

    A vouloir te retrouver

    Sans raison...

    Sans raison, je cris ton prénom

    Dans le vent dans les airs

    Si bien que je pers la raison

    A vouloir te retrouver

     

                                                                    Auteur Inconnu

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Sentiment d'être oubliée...Si.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :