• Quand tu pars.....

     

     

     

    Quand tu pars.....

     

     

    Quand tu pars j'ai le mal de toi,

    Je voudrais te retenir près de moi,

    Je voudrais t'enfermer dans mes bras,

    Crier au monde que j'ai besoin de toi.

     

     

    Quand tu pars mes yeux se voilent,

    Le ciel est triste, la nuit sans étoiles.

    Mon corps se drape de noir,

    Mon coeur s'enrobe de brouillard.

     

    Quand tu pars tout devient gris,

    Dehors le soleil fait place à la pluie.

    Les fleurs se fanent dans le jardin,

    Les oiseaux semblent mourir de faim.

     

    Quand tu pars les bateaux restent à quai,

    Dans le ciel, les mouettes arrêtent leur ballet

    L'orage soudain gronde sur la ville...

    Te laisser partir est si difficile

     

    Quand tu pars je ne veux pas me retourner,

    Te laisser voir sur mes joues les larmes couler.

    Je sais qu'il est difficile pour toi de me laisser,

    La vie malgré nous, en a ainsi décidé.

    Auteur Inconnu

     

    C'est vrai qu'il est très dur de laisser partir une personne que l'on aime très fort, le coeur ce serre et les yeux

    se remplissent de larmes. Ainsi vas la vie mais les retrouvailles ne sont que meilleures

     

     

    Quand tu pars.....

     

     

     

    @Forever2017
    « Les secrets de mon coeur...Pourquoi je t'aime ..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :