• Pourquoi je t'aime .....

     

     

    Pourquoi je t'aime .....

     

     

     Tu me demandes pourquoi je t'aime... 

    Je t'aime parce que tu es toi,

    Parce que, sans toi,

    Je ne suis plus moi.

    Je t'aime pare qu'un jour tu m'as regardé(e),

    Tu m'as souri et que depuis je ne vois plus que toi,

    Je ne pense qu'à toi.

    Je t'aime pare que lorsque tu me prends dans tes bras,

    Je me sens bien, ta douceur, ta chaleur m'envahissent

    Et c'est dans ces moments-là

    Qu'on a envie que le temps s'arrête pour être immortel !

    Auteur Inconnu

     


     

     

    Pourquoi je t'aime .....

     

     

    @Forever2017

     

    « Quand tu pars.....Je veux... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :