• Clemence Saint Preux - Ou Es-Tu ? ....

     

      

    Ce soir je pense à toi
    Mon amour inconnu.
    J'attends un signe de toi
    Sur cette terre où es-tu.
    J'attends je ne sais quoi
    D'infini, d'absolu
    Mon amour où es-tu.
    Je vois la mer immense
    Le long des avenues.
    Et des bateaux qui dansent
    Dans tous mes rêves où es-tu.
    J'attends dans le silence
    Ce bonheur défendu,
    Mon amour où es-tu ?
    " Où es-tu
    Au-delà de quel horizon
    Qui es-tu, quel est ton nom
    Où te chercher je ne sais plus
    Parmi tous les hommes.
    Où es-tu
    Mais où es-tu dans ce monde
    Sur une île que l'azur inonde
    Au coeur de la nuit, où es-tu"
    Ce soir je t'imagine
    Près de moi étendu
    Et puis je te devine presque à moi
    Mais où es-tu
    Dans le palais d'un roi
    Ou au coin de ma rue
    Mon amour où es-tu
    Je regarde une étoile
    Qui annonce ta venue
    Mon ange, mon idéal
    Je tremble un peu où es-tu
    Dans une boule de cristal
    J'ai vu ton coeur à nu
    Mon amour où es-tu ...
    " Où es-tu ...."

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Viens ici....Si je pouvais ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :