• Viens ici....

     

     

    Viens ici....

       

     Viens ici....


    Tu peux le répéter, s'il te plaît ?


    Viens ici..


    C'est une prière, un murmure, un soupir.


    Il y a tout un monde dans ce "viens ici".


    Viens ici, je veux te serrer dans mes bras.


    Viens me voir.

    Viens ici et oublie le monde, les nuits qui t’effraient autant qu'elles sont longues,

    les chansons qui élargissent


    les blessures, les rêves éteints et ceux cassés, l'espoir que tu n'as plus,

    les personnes qui ne sont pas restées et celles qui s'en fichent et qui veulent partir.


    Je ne te ferai jamais de mal.


    Je ne le voudrais pas, je ne le pourrais pas.


    Viens ici, je ne pars pas.


    Viens ici, ferme les yeux et éteins le bruit.


    Je t’emmènerai.


    Viens ici, tu n'as pas besoin de regarder pour aller tout droit sur ton chemin.


    Je suis là. Je suis là pour toi. Je suis là.


    Viens ici si tu me fais confiance.


    Viens ici et je promets de penser à toi même si je suis loin.

    Je promets de t'appeler juste pour te dire que tu me manques.


    Je promets de rester éveillé et de te regarder dormir comme quand tu étais enfant

    et que tu avais peur des monstres dans le placard.

    Viens ici, je promets de te rappeler qui tu es, comme lorsque que je t'ai rencontré,


    Je promets de ne pas oublier la façon dont tu ris, je promets de t'emmener partout où j'irai.


    Tu vois ? Je te serre et je tremble.


    Viens ici, pose ta tête sur ma poitrine


    et respire avec moi.....❤️

     

    ღ Douceur des Mots en Volupté ღ

    Trouvé sur le net

     

     

    Viens ici....

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Je suis une femme....Clemence Saint Preux - Ou Es-Tu ? .... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :