• Si tu veux faire partie de ma vie...

     

      

     

     

    Si tu veux faire partie de ma vie, il va falloir que tu prennes en considération, mes défauts,

    mes restes de rêves...

    Mes folies sans ailes, mes amies en fées, mes amours en trophées.

    Va falloir que tu saches que mes failles sont aussi grandes que mes qualités.

    Que mes blessures aussi profondes que mon cœur.

    Va falloir que tu ne me fasses jamais souffrir. Jamais.

    Faudra me comprendre, alors que souvent je ne me comprends pas moi-même.

    Faudra pratiquer le silence, la patience, la résilience.

    Faudra accepter mes erreurs, mes débordements, mes éclats et mes questions...

    Je sais ce n'est pas facile.

    Je sais, je suis dure à aimer, et encore plus dure à ne plus aimer je crois.

    Mon cœur est un lieu chargé en sentiments.

    Il faut un laisser passer,

    Et quand on en sort c'est qu'on m'a blessé.

    En plus il n'y aucun règlement intérieur, et pas de limite visible.

    Tout est à l'aveugle.

    Je suis un labyrinthe sans carte.

    Si tu veux faire partie de ma vie, ne crois jamais que c'est acquis.

    À portes ouvertes, je sais aussi tout verrouiller.

    Si je dois prendre des pincettes, alors je préfère m'en aller.

    J'ai quelques zones d'ombres avec turbulences.

    Quelques endroits sombres sous mes paillettes savamment déposés.

    Si tu veux faire partie de moi,

    Apprends à réapprendre sans cesse, je ne suis jamais la même.

    Mais en vrai, toi non plus.

     

    Cyrielle Soares

    Texte trouvé sur le net

     

     

    « Tempête d'automne...Une Perle de Jean D'Ormesson... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :