• Rêve...

     

     

     

     

     

     J'imagine une étendue de sable fin à perte de vue

    Qui nous mènerait vers une destination inconnue

    Je me blottirai contre toi, mon visage caresserait ton cou

    je sentirai ton souffle chaud effleurer ma joue

    Le temps serait suspendu,

    L'agitation du monde nous paraîtrait si loin...

    Sur nos peaux le vent déposerait la fraîcheur des embruns.

    Je sentirai la chaleur de ton corps embrasait le mien.

    Les battements de mon coeur joueraient en accord avec le tien...

    Maintenant ferme les yeux et imagine cette étendue de sable blanc.

    Où serrés l'un contre l'autre nous nous aimerions tendrement...

    Dis-moi si sous tes paupières ce film qui défile te fait frissonner

    Et si comme moi tu rêves qu'il devienne réalité...

     

    Auteur Inconnu

     

     

    Rêve...

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « Citations...Citations... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :