• Le plus beau vêtement d'une femme...

     

     

    Le plus beau vêtement d'une femme...

     

    Le plus beau vêtement d'une femme   

    sera toujours le corps de l'homme qui l'enlace, 

    le plus beau parfum d'une femme sera toujours 

    l'effluve de sa peau qui l'a caresse, 

    le plus beau remède aux désillusions sera toujours 

    la confiance retrouvée, 

    le plus beau chemin éclairé sera toujours celui qu'on poursuit à deux, 

    mains dans ma main, 

    le plus poème sera toujours celui qu'écrit un homme amoureux, 

    la plus belle musique sera toujours celle qui fait vibrer nos cordes sensibles, 

    le plus beau jour sera toujours demain, 

    car hier est déjà si loin, 

    aujourd'hui n'est que le lendemain d'hier 

    et demain n'est que l'espérance de ce que l'on veut croire !!! !♥  

     

    Auteur Inconnu 

     

    Le plus beau vêtement d'une femme...

     

     

    « Un amour fusionnel...Fais le pour Toi... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 21:15

    un coucou dans ton zolie domaine

    pluie aujourdhui 

    bisous

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 15:32

    Bonjour

    Je découvre ton blog qui est joli un an après car je vais rarement sur mon livre d'or

    Merci  et désolée pour le retard 

    Doux weekend et j'espère te revoir dans mes articles

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :