• La coquille Saint Jacques...

     

     

     

    La coquille Saint Jacques...

     

    De par sa forme, elle émet des ondes de formes positives particulièrement puissantes.

    Une forme ronde et des rayons réguliers qui s'éloignent vers les extrémités comme pour indiquer une multitude de possibilités.

    Nos ancêtres devaient sûrement connaitre ces pouvoirs, car depuis toujours, la coquille Saint-Jacques est considérée comme un symbole de fertilité et presque un objet magique.
    Ainsi, ce n'est sûrement pas un hasard si les façades de certaines églises sont décorées avec des coquilles Saint-Jacques.

    Elles invoquent un pouvoir protecteur.
    Ce n'est pas un hasard non plus si de nombreux bénitiers ont, eux aussi, une forme de coquille Saint-Jacques.
    C'est effectivement la forme idéale pour préserver la qualité énergétique exceptionnelle de l'eau bénite.

    De par sa forme, la coquille Saint-Jacques émet des rayonnements énergétiques très intenses.
    Ce type d'émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d'abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s'est aperçu qu'elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique, qu'elles faisaient partie d'une catégorie à part, celle des ondes de forme.
    En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des êtres vivants car elles entrent en résonance avec la cellule.

    La coquille Saint-Jacques est donc utilisée depuis des années pour purifier des maisons, des habitations, pour recharger en énergie certains objets, minéraux et pour dynamiser certains aliments, ou de l'eau .
    Dans la forme harmonieuse de la coquille Saint-Jacques on retrouve les principes de la géométrie sacrée
    En tout cas, nous savons aujourd'hui qu'elle représente un objet énergétique hors du commun, avec des propriétés vibratoires exceptionnelles.

    Voici comment utiliser la coquille saint-jacques pour dynamiser et purifier :
    - De cette manière, le taux vibratoire d'une plante malade ou en mauvais état peut passer de 5.000 UB à 8.000 UB en seulement quelques heures.
    Son état s'améliorera au cours des quelques jours suivants.
    - Au jardin: Si une de vos plantes est en mauvais état, placez une coquille Saint-Jacques sur le sol, près de ses racines (ou dans le pot de cette plante). Veillez à ce que les stries soient orientées Nord-Sud dans le sens du magnétisme terrestre.
    - Dans une maison : pour augmenter le taux vibratoire d'une pièce, pour cela, vous devez placer une coquille Saint-Jacques sur une surface plane, le coté droit vers le Nord.
    Vous pouvez utiliser une coquille vide, ou alors la remplir de gros sel, de soufre, de cristaux d'améthyste, d'argile ou de quartz.
    - Améliorer votre sommeil: si vous avez un sommeil agité ou si vous souffrez souvent d' insomnies, placez une coquille sous votre lit (toujours orientée vers le Nord) et vous passerez des nuits plus sereines et reposantes.
    - Pour purifier les objets anciens : par exemple vous avez acheté des bijoux dans une brocante, mettez-les dans une coquille saint-jacques pour les purifier, pour enlever les mémoires qui y sont attachées.
    - En lithothérapie et radiesthésie, on utilise aussi la coquille pour "nettoyer" pendant quelques heures les pierres ou les pendules utilisés.
    - Dans l'alimentation, vous pouvez tout à fait utiliser une coquille pour dynamiser tout ce qui se mange ou se boit : fruit posé dans la coquille, carafe d'eau à coté de la coquille, etc.

    La coquille Saint-Jacques est un purificateur par excellence !
    Ce qui est sûr, c'est que vous n'aurez que de bonnes surprises, car la coquille n'a aucun effet secondaire. L orienté vers le Nord de Forme


    Auteur inconnu 

     

     

    La coquille Saint Jacques...


     

    « Une Perle de Jean D'Ormesson... Citations... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :