• L'Amour, si doux sentiment...

     

     

     

     L'Amour, si doux sentiment quand il est partagé...

       

    Fais moi une petite place

    Dans ton espace

    Et surtout garde-moi

    Auprès de toi.

    Prends-moi dans tes bras,

    Enlaces-moi,

    Berces-moi

    Mais surtout ne me lâches pas.

    Câlines moi

    Et donne-moi de ton amour :

    Juste un peu d'amour...

     

    Texte trouvé sur le net

     

     

     

     L'Amour, si doux sentiment quand il est partagé...

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

     

    « Moment de solitude...L'amour... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :