• Je suis....

     

     

    Je suis....

     

    Je suis une femme difficile à aimer , 
    Je suis une femme complexe , 
    je suis une femme marquée par la vie , 
    je suis une femme qui porte des cicatrices , 
    Je suis une femme qui se mure dans le silence ...

    Et pourtant ...
    je suis une femme forte , 
    Je suis une femme qui porte l'amour , 
    Je suis une femme qui s'aime , 
    Je suis une femme dans toute sa beauté , 
    je suis une femme qui tend la main ...

    Et pourtant ...
    Je suis une femme qui pleure , 
    je suis une femme avec des faiblesses ,
    Je suis une femme qui a besoin d'amour , 
    Je suis une femme fragile , 
    Je suis une femme en morceaux ...

    Et pourtant ...
    je suis une femme qui continue de croire ,
    Je suis une femme qui porte la lumière , 
    Je suis une femme qui s'offre au monde , 
    Je suis une femme qui prône l'amour , 
    Je suis une femme qui danse avec les anges .
    Je suis une femme comme vous ...

     

     

    Envie d'un grain de folie .

     

     images o

    Je suis....

    u  écrit i ci

     

    @Forever2018

     

    « *~*~*Ne baisse pas les bras.*~*~*La vie... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :