• J'ai été jeune...

     

       

     

     

     

    À toutes mes amies de 40 ans, 50 ans 60 ans et plus, la plupart d'entre nous traversent

    la prochaine phase de notre vie.

    Nous sommes à cet âge où nous voyons des rides, des cheveux gris, et des kilos supplémentaires.

     

    J'ai été jeune...


    On voit les mignonnes de 25 ans et on se rappelle.

    Mais nous avons aussi eu 25 ans, tout comme elles auront un jour notre âge.

    Nous ne sommes plus les " filles dans leurs vêtements d'été ".

    Ce qu'elles apportent à la table avec leur jeunesse et leur zeste, nous apportons notre sagesse

    et notre expérience...

    Nous avons élevé des familles, géré des ménages, payé les factures, traité des maladies, de la tristesse, et tout ce que la vie nous a attribué.

    Certaines d'entre nous ont perdu celles et ceux qui étaient les plus proches et les plus chers.

     

    J'ai été jeune...



    Nous sommes des survivantes.

    Nous vieillissons comme les bons vins.

    Nous sommes des guerrières dans le calme.

    Même si nos corps ne sont pas ce qu'ils étaient autrefois, ils portent notre histoire,

    nos âmes, notre courage, et notre force...

     

    J'ai été jeune...



    Nous allons toutes et tous entrer dans ce chapitre de nos vies avec humilité,

    grâce et fierté sur tout ce que nous avons vécu, et nous ne devrions jamais nous sentir mal de vieillir,

    car c'est un privilège qui est refusé à bien trop de personnes… 

     

    Auteur Inconnu

    Texte trouvé sur le net

     

     

    J'ai été jeune...

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Si un homme ne t'appelle pas...La gentillesse...!!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :