• Coupable…. Quand l’Amitié vire à l’Amour

     

     

    Coupable….  Quand l’Amitié vire à l’Amour

     

    Coupable,

    Comment effacer cette larme que je vois, ton visage est rempli de

    tristesse, tes yeux sont morts de peine je me sens coupable !

    Mais tu ne parles pas, je ne vois que ce que je vois...

    Tu ne me parles pas sauf ce que je réussis à tirer de ta bouche... 


    Je ne suis pas toi... Je ne suis pas tienne, je ne suis personne,

    je ne sais pas qui je suis... 

    Je veux le savoir c'est pour cela... Que je suis :

    Coupable !

    Je ne suis pas responsable de toi, je ne suis pas amoureuse de toi... 

    Je suis tout simplement une amie du coeur, une amie qui t'aime

    et qui t'aimera à jamais !

    Coupable !

    Une amie qui sera toujours là jour et nuit, à tes demandes,

    à tes peines,et aussi j'aimerais partager tes joies futures... 

     

    Car Dieu sait qu'il y en aura... Je ne veux pas te perdre car avec toi

    je commence à être moi... 

    Nous avons besoin l'un de l'autre ! 


    Mais je reste... :

    Coupable !

    Je suis coupable de beaucoup mais pas de toi... 

    Tu comprends, je suis coupable de pas avoir pu sauver la situation, 

    ne pas t'avoir donné ce que tu attendais, mais je n'ai pas reçu

    ce que moi j'attendais... 


    Par contre tu m'as donné tout ce qu'un ami pouvait me donner, tout

    cet Amour, ces joies...

    Tous ces moments sont gravés dans mon coeur...

    Coupable de mes choix !


    Coupable d'être ce que je suis... !


    Coupable... Coupable ! 

    Ceci est la question : est-ce que je suis si coupable que ça... ?

    Toi... Tu n'as rien fait... Tu n'as pas dit un mot, tu n'as pas comblé

    la place dans mon lit,

    il a été vide des jours, des semaines et des mois,

    alors viens me dire aussi que tu n'es pas coupable de nous...



    Toi qui es mon ami, viens me dire que tu n'es pas responsable et

    coupable aussi...

    De nos choix...

    Sans commencer à dire ce qu'on n'a pas fait et qu'on aurait dû faire

    car peut-être cela n'aurait rien changé...


    Coupable !


    Bien à toi, respectueusement.

     Une fille qui t'aime très fort mais qui n'arrive pas à plus...

    Pardonne-moi... D'être "Coupable"... !


     

                                                           Texte trouvé sur le Net

     

     

     

    Coupable….  Quand l’Amitié vire à l’Amour

     

     

     

     

     

     

     @forever 

     

     

     

     

     

    « Amoureuse....Apprendre à s'aimer.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :