• Citations....

     

     

    On peut rester éternellement jeune si, chaque jour,

    on s'enrichit de moments merveilleux...

     

    Donne-moi tes mains, je les caresserai quand tu seras triste,

    et je les lâcherai, quand tu voudras être libre.

     

     

    Seul un homme attentif et passionné saura que derrière le 


    caractère fort d'une femme se cache une âme fragile qui a 


    besoin de lui ...

     

     

    La même personne qui cause la confusion dans notre esprit

    est la seule qui a le pouvoir de mettre de l’ordre dans notre âme ....

     

    Gardez vos souvenirs avec sérénité


    Mais n'en faites pas une barrière pour l'avenir ....

     

     

    Je parle à tes pensées avec mes pensées pour ne pas déranger

    ton silence avec trop de mots ...

     

     

    Il y a des amours qui trouvent la porte fermée,

    des amours qui s'arrêtent sur le seuil.

    Et puis il y a des amours qui entrent...

    sans même frapper ….

     

     

    Quand on aime, vous n'avez pas besoin de comprendre ce qui se passe,

    parce que tout commence à se produire à l’intérieur de nous-mêmes ....

     

     

     

    Citations....

     

    @maryse31 

     

    « J'étais une tornade....Je choisis.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :