• Vérités......

     

     
      

     

     

    "J'ai la nostalgie de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées

    qui mènent hors des villes.

    Ces routes qui conduisent aux confins de la terre,

    où l'esprit est libre..."

    Henry David Thoreau

     

     

     

    "L'amour n'est pas seulement une flamme, c'est une forge,


    Aimer, c'est brûler, certes ; c'est se consumer l'un l'autre,


    ... Mais pour bâtir ensembles..."


    Maurice Druon

     

     

    "Je n’aime pas la symétrie.

    J’aime l’imperfection.

    Mes cercles ne sont jamais tout à fait ronds.

    C’est un choix, la perfection est froide.

    L’imperfection donne la vie,


    j’aime la vie."


    Niki de Saint Phalle

     

     

    "Il est plus facile de créer des enfants solides

    que de réparer des hommes brisés."

    Frederick Douglass

     

     

     

     

     

           

     

    « Trouvé sur le net....Trouvé sur le net... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:19

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    a toi janine

    bon lundi un peu tard 

    mais depuis hier ,grosse tension a la maison 

    mon cher mari ,ne supporte pas roy 

    certes il est dur ,mais c'est encore un bébé 

    dans ma chambre j'ai bien pleurer 

    car touchant une petite retraite je ne peux aller habiter seule 

    et j'ai penser donner mon petit roy 

    cela me fendras le coeur et je me connais ,je ne sais comment ça vas finir 

    gros bisous a toi 

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:46

    Bonne fin de semaine-WE - DKA decoKlane

    a toi janine 

    as tu passée une bonne semaine ? 

    tu sais j'ai eu le courage de tenir téte a mon cher mari 

    que cela te plaise ou pas je garde roy 

    hier je suis aller pour ma deuxiéme hanche ,opération pas encore prévue 

    et dernier vaccin pour roy ,il vas trés bien 

    bon week-end a toi ma janine 

    gros bisous 

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:48

    Merci pour vos visites - La maison d'Evy

    bonjour janine 

    comment vas tu ? pas trop chaud 

    je pense que ce mardi vas etre un peu moins chaud 

    trés bel article !!!!

    déja le 15 septembre ,je trouve que le temps file trop vite 

    passe une douce journée

    gros bisous 

    4
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 16:39

    Bon Week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    ma janine 

    en bretagne depuis hier au soir 

    pluie et vent 

    j'éspére que tout vas bien pour toi 

    bonne soirée ,et prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:58

    coucou janine 

    aprés la pluie de ce matin ,voila le soleil 

    j'ai attraper froid ,j'ai de la fiévre 

    car avec mes sorites matinales pour sortir petit roy 

    je vais aller me recoucher

    passe une douce semaine 

    tu vas bien ? 

    GROS BISOUS 

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:20

    Bonne semaine! - PicMix

    bonjour ma janine 

    as tu passée un bon week-end ? 

    moi je suis rester bien au chaud a la maison 

    que fait tu a noél? 

    je pense que cette année cette féte vas etre bien triste 

    bonne fin de journée 

    gros bisous 

    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:00

    Bon Week End à tous bisous - Titi Créations

    coucou janine 

    comment vas tu ? 

    moi je fait aller ,pluie et vent pour ce vendredi 

    prépares tu noél ? 

    je ne sais pas pourquoi je tombe sur cette page 

    passe un bon week-ned 

    a bientot de te lire 

    gros bisous 

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:55

    Bonne Semaine, Bon Lundi #lundi chien froid hiver bonnet echarpe mignon  lanterne bisou | Bon lundi, Lundi, Image bonjour

    coucou janine 

    merci de ton gentil commentaire

    aujourd'hui l'hiver les températures sont assez froide 

    et ce matin en plus la pluie 

    je suis contente pour toi ,que tu ne sois pas seule pour noél 

    moi ,pas de changement ,comme cadeau de noél de la tristesse 

    heureusement que j'ai mon petit roy 

    le seul a m'aimer 

    je te fit de gros bisous 

    9
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:43

    coucou !!!!

    je passe t'offrir cette belle création 

    faite par mon amie sylvie 

    je te souhaite un bon noél ,un peu en avance 

    prends de bons moments avec tes enfants 

    gros bisous 

    10
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:46

    bonne semaine

    coucou janine

    derniére semaine de cette maudite année

    éspérons que 2021 seras meilleure 

    je te souhaite une bonne fin d'année avec tes petits

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :