• Une vrai relation...

     

     

     

     
     

     

    Une vrai relation...

     

    Sérieux, tu penses l'avoir vue toute nue car

     

    elle a enlevé ses vêtements ?

     

    Parle-moi de ses rêves.

     

    Parles-moi de ce qui a brisé son coeur.

     

    De quoi est elle passionnée ?

     

    Qu'est-ce qui la fait pleurer ?

     

    Raconte-moi son enfance.

     

    Ou bien, raconte-moi une histoire à

     

    propos d'elle ou tu n'es pas dedans.

     

    Tu as vu sa peau, et tu as touché son corps.

     

    Par contre tu la connais autant qu'un livre que tu as

     

    trouvé, mais tu n'as pas fini par l'ouvrir.

     

    Une vrai relation c'est plus que du physique.

     

    Une vrai relation c'est savoir connaître tous les

     

    petits détails de l'autre et de juste l'aimer

     

    et l'adorer encore plus pour ça.

     

    Texte trouvé sur le net

     

     

    Une vrai relation...

     

     

     

     

     

    « L’Amour de soi....Je m'appelle... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :