• Un homme n'est pas un roc...

     

     

     

     

    Un homme n'est pas un roc...

     

    .●•٠·˙Un homme n'est pas un roc,

    son coeur saigne aussi abondamment

    que nos peines les plus profondes.

    Derrière son armure, il semble fort et fier,

    et pourtant son coeur n'en est pas pour autant fait de pierre.

    Un homme cache souvent sa sensibilité derrière des apparences

    pour ne pas perdre la face, pour ne pas passer pour un lâche,

    pour ne pas souffrir il préfère encore fuir.

    Tout comme nous devant l'amour il peut encaisser le pire...

    Tout comme nous dans son regard

    on peut lire tous les mots qu'il ne dira jamais,

    mais que tout son être nous crie de comprendre.

    Un homme n'est pas un roc,

    juste un Coeur qui bat tout comme vous et moi..●•٠·˙

     

    Auteur Inconnu

     

     

    Un homme n'est pas un roc...

     

     
    @Forever 74

     

    « Un regard, un sourire, des paroles...Vieillir en beauté.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:59

    bonjour et bonne semaine 

    trés beau poéme !!!!

    mais mon avis sur les hommes ,je ne les voit pas comme cela 

    je n'ai jamais vu le mien pleurer

    par contre me faire pleurer oui 

    exuse moi janine 

    je te fait de gros bisous 

    merci de ta jolie création 

    2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 17:48

    merci beaucoup c est super 

    et tres beau rendu

    au plaisir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :