• Tu es là-bas....

     

     

     

     Tu es là-bas et je suis là...

    Je suis si près, et si loin de toi, à la fois !

    Dans ma triste solitude, je pense à toi

    Tu es l'espoir, attendrissant mes pensées

    Ma mémoire, ton visage ne peut l'effacer...

    Tu me manques les heures durant,

    J'ai du mal, souvent, a effacé le temps

    Je ferme les yeux, pour m'évader un moment.

    Sous mes paupières, je t'envoie des baisers enivrants

    Un oiseau, me surprend en chantant !

    La douceur de ses yeux, attendrissant

    Me rappelle, ton regard ressemblant...

    Je me fabule, des histoires romantiques

    Mon esprit, s'égare en cadence frénétique

    Le manque de toi, me donne l'âme poétique !

    Mon amour pour toi, est magique...!

    Mais, sache que constamment, tu me manques.

     

    Auteur Inconnu

     

      

     

    Tu es là-bas....

     

    @Foreve

     

     

    « Renaissance...Il m'a dit.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :