• Tu es entré dans ma vie...

     

       

     

    Tu es entré dans ma vie...

     

    Tu es entré dans ma vie


    comment une douce brise d’air

     

    Je me suis attaché si vite à toi


    tout de suite je t’ai aimé

     

    Que maintenant je ne me vois pas sans toi


    Quand tu n’es pas à côté de moi


    Je ressens ce manque de toi

     

    De toi j’en ai rêvé


    Je veux partir avec toi


    Me reposer dans tes bras


    Partout je te suivrais

     

    Peu importe où tu vas


    Je vis dans ton regard


    Je meurs si tu pars


    Que rien ne nous sépare

     

    Toi et Moi pour toujours

     

    Je t’Aime mon amour.

    Auteur Inconnu

     

    Tu es entré dans ma vie...

      

    « Je voudrais....La femme sauvage... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :