• Trouvé sur le net...

     

     

     

       

    C’est le propre de l’homme de se tromper ;

    seul l’insensé persiste dans son erreur.

    (Cicéron).

     


    Un mot gentil peut réchauffer trois mois d'hiver


    Proverbe Japonais

     

     

    Aime-moi pour ce que tu vois de moi

    quand tes yeux sont fermés,

    pour ce que tu entends

    quand je ne dis rien

    et si tu restes avec moi,

    je t'apprendrais à voler

    et toi, tu m'apprendras à rester.

    Prière Indienne

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Vérités......Tempête... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :