• Solitude.....

     

    Solitude.....

     

     

     Sous la lune, je hurle

    Sous le soleil, je cours.

    Sous le vent, je crie,

    Sous la pluie, je dors.

     

    Vers les prairies sans fin, je vais

    Vers les nuages, je tourne mon regard.

    Vers la terre, je dirige mes pleurs,

    Vers le crépuscule, je dirige mes pas.

     

    Par delà les collines, je cherche un refuge,

    Par delà les forêts, je ressens la solitude.

    Par delà les villes, je redoute la haine,

    Par delà les chemins, je trouve le repos.

     

    Texte trouvé sur le net

     

    Solitude.....

     

     

    « Le temps qui passe....Un homme, une femme... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 08:50

    bonjour 

    ta visite m'as fait grand plaisir ,trés beau blog 

    je reviendrais 

    amitiées 

    bon week-end 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :