• Si mon corps était une voiture...

     

      

     

     

     Si mon corps était une voiture, le temps serait venu où je  
    commencerais à songer à l'échanger pour un modèle plus récent.

     Ma finition commence à avoir des bosses, des bosselures et des  
    égratignures et ma peinture devient plutôt mate ...; 
    mais ce n'est pas le 
     pire.

     Mes lumières ont perdu leur focus et il devient de plus en plus  
    difficille de voir les choses de près.

     Ma traction n'est plus aussi gracieuse qu'auparavant.

    Je glisse et dérape de travers et me cogne sur des choses même  
    lorsque la température est idéale.

     

     

     Mes beaux pneus blanc sont tachés de vilaines varices.

     Ça me prend plusieurs heures pour atteindre ma vitesse maximum.

     Mon taux de consommation de carburant est inefficace. 
     Mais voici le pire de tout.

     

     

    Chaque fois que je me mouche, tousse ou ris.....

     soit que mon radiateur coule ou que mon échappement pète ! Pas drôle  
    de vieillir !

     

    Si mon corps était une voiture...

    Si mon corps était une voiture...Si mon corps était une voiture...

          

     

    « Grosse soupe d'amour...Quand une porte du bonheur se ferme... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :