• Si...

     

      

     

     

    Si...

     

     

    Si tu crois que le vent
    Te pousse vers la vie
    Celle que tu souhaites en rêve
    Qui te donne l'oubli
    De toutes les tristesses
    Et de tous les chagrins
    Emporte ta détresse
    Vers un autre demain

    Alors il faut partir

     

    Si...



    Si tu penses que le ciel
    Sera plus bleu ailleurs
    Qu'il donnera le sel
    Qui rend les jours meilleurs
    Si le soleil réchauffe
    Bien mieux vers l'horizon
    Et que ce que lui offre
    Vaut bien mieux que mon nom

    Alors il faut partir

     

    Si...



    Par contre si tu souffres
    Quand tu seras là-bas
    Si tu sens que le gouffre
    Se referme sur toi
    Si les champs, si les fleurs
    Si mon amour à moi
    Te semblent le bonheur
    Y croire encore une fois

    Alors reviens ici

     

    Si...



    Et je te redirai
    Le chant de nos beaux jours
    J'inventerai pour toi
    Des folles nuits d'amour
    J'évoquerai nos vies
    J'évoquerai nos joies
    Et tu verras fleurir
    mon amour sous tes pas

     

    Si...



    Mais alors je t'en prie
    N'attends pas trop longtemps.

     



    D'après "Amour Fou"

     

     

    Si...

     

     

      

    « I Love You....Meilleurs voeux à vous toutes et tous.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :