• Rêverie....

     

       

     

     

     

     

    Tu es entré dans ma vie si subitement


    Et aujourd'hui tu m'attires sincèrement.


    Dans un mauvais moment


    Tu es arrivé en prince charmant.


    Je suis tombée sous ton charme,


    J'ai déposé les armes.


    Tes rendez-vous coquins, tes bisous et tes câlins,


    Tout ça me met bien, je pense à toi chaque matin,


    J'ai ton cœur dans le mien


    Et je suis décidée à renforcer ce lien


    Qui nous unit et nous met bien.


    Serais-je déjà dépendante ?


    Tous les soirs avant de m'endormir mes pensées vont vers toi,


    Tu me ferais presque rougir, je crois l'être cette fois... 


    Je ne voulais pas m'emballer... Mais je n'ai rien pu contrôler


    Tu m'as charmée ! ... Et j'ai succombé


    Tu es si doux, câlin, tendre... Je fonds 


    Tu es trop SPÉCIAL... J'en perds mes mots 


    Ce ne sont pas que de belles paroles, des poèmes et des rimes


    Mais tout ce que mon être t'exprime...


    Je m'abandonne à toi, te remets toute ma confiance


    Je veux qu'entre nous ça dure


    Je veux faire de toi mon futur.

     

    Auteur Inconnu

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Mon Merveilleux Amour...Rêver... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :