• Rêve...

     

    Rêve...

     

     

    Je t'ai rêvé, tu sais

    J'ai rêvé que tu revenais

    Que tu me parlais comme autrefois

    Que tu me prenais dans tes bras

    Que tu me contais en toute sérénité

    Que tu riais comme un enfant 

    Que tu me serais contre toi,

    Que tu me disais que j'étais si précieuse

    Une perle venue d'ailleurs une goutte délicieuse

    Tu sais, tout çà je l'ai rêvé

    C'était presque une réalité

    Je voudrais le refaire chaque soir

    Afin de te voir,

    Tu sais

    Je voudrais y croire 

     

    Texte trouvé sur le net

     

     

    Rêve...

     

    @forever

     

     

     

     

    « L'amour c'est..... C'est l'extase langoureuse... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :