• Rêve......

     


     

     

     
       

     

    Aujourd'hui ! 
    j'ai embrassé tes lèvres ...
    je t'ai prise dans mes bras contre mon corps et

    d'un simple baiser ...

    je t'ai fait l'amour ...
    Mon coeur l'a senti et je sais que le tien aussi,

    parce que quelque chose d'aussi magique et sincère , 
    malgré la distance ; ce laisse sentir ,
    et te permet de vivre .
    Aujourd'hui ! 
    j'ai embrassé tes lèvres ...
    Et une larme a glissé sur mon visage ,
    cette larme qui sans le savoir a poussé en moi remplissant cette magie de vivre !
    Aujourd'hui ! 
    j'ai embrassé tes lèvres ...
    et ça a été magique ... car je l'ai réellement vécu .
    Aujourd'hui ,
    j'ai touché ton âme et toi ... 
    tu m'a touché moi !

     

    Auteur Inconnu 

     

     

     

     

     

     

     

     
    @Forever
    « Les amants....L'amour c'est..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :