• Quand tu verseras une larme....

     

     

    Quand tu verseras une larme....

     

    Quand tu verseras une larme,

    Quand tu lanceras un cri d'alarme,

    Quand tu seras fatigué(e),

    Je serais là pour t'encourager.

    Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter,

    Quand tu auras besoin d'une main pour te relever,

    Je serais toujours là pour te onsoler.

    Quand la vie te décevra,

    Quand un grand mur se dressera devant toi,

    Quand tu auras peur de foncer,

    Je serais là pour t'aider.

    Quand tu seras devant trop de détours,

    Quand tu ne trouveras plus le chemin du retour,

    Quand tu chercheras des réponses un jour,

    Je serais toujours là pour te guider.

    Quand un jour, la chance te sourira,

    Quand le ciel se dégagera pour toi,

    Quand ton sourire resplendira,

    Je serais toujours là pour rire avec toi.

    Quand les rires se changeront en fou rire,

    Quand une simple fleur te comblera de bonheur,

    Quand ce bonheur remplira ton coeur,

    Je serais toujours là pour cultiver ce bonheur.

     

    Mais si un jour tu m'appelles et que je ne réponds pas...

    ... C'est peut-être... que c'est moi qui aurait besoin de toi...

     

    Auteur Inconnu

     

     

    Quand tu verseras une larme....

     

     

     

     

    >

    « Ne lâche rien....Une femme dangereuse... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 17:59

    bonsoir janine

    merci de ta gentille visite 

    je vois que tu as des soucis de dents ;je sais ce que sais 

    car voila deux ans bientot 

    que je me suis fait enlever des dents et depuis ce temps là ,car la dentiste m'as toucher le nerf facial 

    les gencives me brulent sans arrét 

    et aucune solution 

    je reviens de chez l'onologue 

    plus de médicaments pour mon cancer du sein 

    on se revoir en octobre 

    je suis opérer de ma hanche le  23 aout 

    je te fait de gros bisous et bon courage ma douce 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :