• «Nos Vies Parallèles»

     

     

     

     

     

     

    Yuri


    Cojo el tren y pienso en ti 
    Donde estas tu 

    Je prends le train et je pense à toi
    Où es-tu

     

    Anggun


    J'ai besoin de faire un break
    Je veux traverser la mer
    Et dégager de la cordillère

     

    Florent


    En regardant devant moi
    Pas de plafond dans le ciel
    De chez toi est-ce que tu vois
    Le soleil

     

    Ensemble


    Rien ne peut briser ce lien
    Je prends le train
    Celui qui traverse les plaines
    Sur le chemin, j'oublie ma peine
    Pense à moi
    Pense à moi
    À nos vies parallèles
    C'est le destin
    Si je rencontre une âme belle
    Et toi au coin d'une rue pareil
    Pense à moi
    Pense à moi
    À nos vies parallèles
    Nos vies parallèles

     

    Yuri


    Cojo el tren y pienso en ti 
    Donde estas tu 

    Je prends le train et je pense à toi
    Où es-tu

     

    Anggun


    Comme une enfant je regarde, un condor qui prend le vent
    Et qui sait à quoi tu penses, là maint'nant

     

    Florent


    Cette nuit pos'ras-tu les yeux, sur la même comète que moi
    Y a des rêves qu'on fait à deux, sous les draps

     

    Ensemble


    Rien ne peut briser ce lien
    Je prends le train
    Celui qui traverse les plaines
    Sur le chemin, j'oublie ma peine
    Pense à moi
    Pense à moi
    À nos vies parallèles
    C'est le destin
    Si je rencontre une âme belle
    Et toi au coin d'une rue pareil
    Pense à moi
    Pense à moi
    À nos vies parallèles
    Nos vies parallèles

     

    Yuri


    Esperanza, me recuerdo de los dias felices contigo 
    Estoy cansado, quiero verte 
    Cojo el tren 
    Donde estas tu

    Espoir, je me souviens des jours heureux
    Je suis fatigué, je veux te voir
    Je prends le train
    Où es-tu

    C'est le destin
    Si je rencontre une âme belle
    Et toi au coin d'une rue pareil
    Pense à moi
    Pense à moi
    À nos vies parallèles
    Nos vies parallèles

     

     

    «Nos Vies Parallèles (Florent Pagny & Yuri Buenaventura)» par Anggun

     

     

     

                                                                                                                   @Forever2017

     

     

      

     

    « J'ai besoin de Toi...La femme mûre... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :