• Nos retrouvailles...

     

     

     

     Telles les premières lueurs du soleil
    Ta douceur me sort de mon sommeil
    L'exquise vision de ton visage
    M'entraîne dans un tendre voyage

    La première étreinte langoureuse
    Au contact de ta peau soyeuse
    Tel la promenade du bienheureux
    Transporte tout mon corps dans les cieux

    L'envoûtante vision de ton regard
    Dissipe dans mes yeux le brouillard
    L'esquisse de ton sourire enchanté
    Apparaît tel un voile rose nacré

    Le doux son de ton rire exalté
    Excite l'envie de t'embrasser
    Le plissement de tes yeux souriants
    Evoque l'immense tendresse d'un instant

    Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi
    Chaque enlacement m'attire vers toi
    Chaque bisou stimule mon amour
    Chaque regard fait fondre mon cœur

     

    Texte trouvé sur le net

     

     

    Nos retrouvailles...

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « Mon merveilleux amour ....Une perle de Jean D'Ormesson... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :