• Mon merveilleux amour ....

     

       

     

    Mon amour

     

    Mon merveilleux amour ....

     

     

    Je voudrais être peintre et dessiner 

    Pour toi les plus beaux mots d'Amour, 

    Ces "mots" que j'ai oubliés... 

     

    Mon Bel Amour, tu fais de moi 

    La plus heureuse du monde. 

    Ton sourire reflète sur mon coeur 

    Comme une douce caresse. 

    Tes yeux m'enveloppent de ta tendresse. 

     

    Jour après jour, je remercie le Ciel 

    D’avoir fait croiser nos chemins… 

    Berçons nos coeurs et nos corps au rythme des 

    "Je t'aime" et des "Toujours" 

     

    Laissons le jour nous envelopper de son amour 

    et laissons la nuit nous fermer les yeux sur 

    2 mots d'Amour : "Je T'Aime."

                                                                Auteur inconnu

     

    Mon merveilleux amour ....

     

      

    « L'amour est aveugle...Nos retrouvailles... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :