• Mon Ange...

     

       

     

    Mon Ange...

     

     

    Si j'avais à t'écrire


    Mon ange, je te dirai


    Combien tes doux sourires


    Me laissent souvent muet(te)...



    Et je te parlerai


    De ta voix caressante,


    De son univers d'effets


    De ses vertus bienfaisantes...



    Je voudrais t'exprimer


    De façon explicite


    Pourquoi dans ton être entier


    Mon amour s'abrite.



    J'inventerai les mots


    De la langue de mon coeur


    Car ceux de mon cerveau


    Ne sont pas à la hauteur

     

    Texte trouvé sur le net

     

     

    Clic pour vérifier
    « Dis moi pourquoi ?...Il y a.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :