• Mes pleurs...

     

     

    Mes pleurs...

     

    Pourquoi rire lorsque mon cœur voudrait pleurer
    Pourquoi rire lorsque tout semble s'effondrer
    Pourquoi rire lorsque l'on ne veut pas pleurer

    Toute ma vie, j'ai voulu aimer
    Toute ma vie, je me suis abandonnée
    Toute ma vie, je n'ai fait que rêver

    Pourquoi rire, mon cœur est étouffé
    Pourquoi rire, qui m'a vraiment aimée
    Pourquoi rire, j'en ai assez

    Toute ma vie, j'ai cherché
    Toute ma vie, j'ai espéré
    Toute ma vie, dans mon pauvre cœur, j'ai pleuré

    Pourquoi rire, c'est si beau un sourire
    Pourquoi rire, ça fait plaisir
    Pourquoi rire, c'est un délire

    Toute ma vie, continuer de rire
    Toute ma vie, continuer de sourire
    Toute ma vie, vous faire plaisir

    Une larme, un sourire
    Voilà la vie
    Ma vie!


                                Yolande Saint-Hilaire

     

     

    Mes pleurs...

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « 3 choses...Un homme romantique.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :