• ♥ Les yeux de l'amour... ♥

     ♥ Les yeux de l'amour...  ♥

     

    Tu n'es peut-être pas né de parents super star.


    Mais à mes yeux il n'y a aucune personne aussi

    belle...

     

    Tu n'es peut-être pas né avec le cerveau d'un

    scientifique


    Mais à mes yeux tu es la personne la plus futée que

    j'ai jamais connue....

     

    Tu n'es peut-être pas né d'une famille de riches


    Mais à mes yeux tu es la personne la plus riche sur

    la planète...

     

    Tu n'es peut être pas né avec le meilleur caractère

    Mais à mes yeux tu es tout...

     

     ♥ Les yeux de l'amour...  ♥

     

     

    • ♥♥♥ Parce que quand on aime vraiment, que ce
    • soit en Amitié ou en Amour, peu importe les origines sociales, peu importe la culture générale, peu importe la personnalité... On Aime, tout simplement... ♥ ♥ ♥

     

     ♥ Les yeux de l'amour...  ♥

     

     

     

    @maryse31
    « Deux âmes....Apparences... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 22:10

    c'est tres gentil

    merci de ta visite

    en esperant que tu va bien 

    bonne semaine

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :