• Les yeux...

     

     

     

     

     

     Les yeux ne sont jamais tristes ...


    Les pensées le sont et les yeux les racontent ...

     

    Les yeux...

     

    Il y en a qui ont le cœur si large qu’on y rentre sans frapper .


    Il y en a qui ont le cœur si frêle qu’on le brise d’un doigt .


    Jacques Brel .

     

     

    Les yeux...

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « C'était en mars 2020Joyeuses Pâques à toutes et à tous.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:28

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi avec le soleil"

    bonjour janine 

    comment vas tu ? moi je me remets doucement 

    je tousse encore beaucoup ,mais plus de fiévre ni mal a la téte 

    je pense que tu vas profiter de ce beau soleil 

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous a toi

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:18

    coucou mon amie 

    merci de ton gentil message 

    comment vas tu ? moi je tousse encore beaucoup

    mais mon confinement est terminé 

    j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu de problémes de respiration 

    je vois que tu as ta petite fille ,tu doit passer de bons moments 

    as tu toujours tes deux chiens ? 

    passe une bonne semaine déja bien entamée

    gros bisous a toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :