• Laissez-moi...

     

     

    Laissez-moi faire l’amour avec vous encore et encore

     

    Laissez-moi approcher vos pensées les plus secrètes


    Laissez-moi rêver de vous, de nous, sous un ciel étoilé


    Laissez-moi aimer votre sourire calme comme un lac 


    Laissez-moi être maître de vos désirs passionnés


    Laissez-moi provoquer votre désir sans permission 


    Laissez-moi vous donner mon âme pour toujours


    Laissez-moi espérer vos bras pour l’éternité


    Laissez-moi déposer en votre cœur ma vie terrestre


    Laissez-moi régler vos problèmes et vos inquiétudes


    Laissez-moi soulager vos doutes et vos craintes


    Laissez-moi aimer en vous cet homme courageux, libre


    Laissez-moi respirer l’air que vous respirez 


    Laissez-moi boire dans le verre dans lequel vous buvez


    Laissez-moi me reposer dans le lit dans lequel vous dormez


    Laissez-moi me réchauffer dans la chaleur de vos bras


    Laissez-moi vous appartenir sans aucune retenue


    Laissez-moi vivre dans cet être que nous avons créé 


    Laissez-moi vivre dans le cœur sacré de notre amour

     


    Kate SATANI

     

     

     

    Laissez-moi...



    @maryse31
    « Echappe-toi...Dis c'est quoi l'amour ? ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :