• L'avenir...

     

     

     

    L'avenir...

     

       

    Ne plus regarder derrière moi

    Et renaître une dernière fois

    Faire un pied de nez à ma vie

    La changer pour qu’elle me sourie

    Oter mon masque triste

    Pour devenir enfin l’actrice

    De mon futur présent

    Et d’un présent décent

    Jeter mes vieux sanglots

    Oublier les idiots

    Oublier de survivre pour vivre

    Et vivre à en mourir….. l’avenir !

     

    Auteur Inconnu

     

    L'avenir...

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Amour...L’encre de tes yeux (Francis Cabrel)... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :