• L'amitié c'est...

     

    L'amitié c'est...

     


    L'amitié c'est savoir tendre l'oreille sans juger

     

    Ouvrir son coeur à l'autre, vraiment écouter

     

    Partager ensemble ses joies, ses peines et ses doutes

     

    Aimer sans arrière pensée, juste suivre la même route


    Trouver et prêter une épaule pour consoler


    Caresser une main par pure bonté


    Se faire des petites confidences


    Se comprendre et être en totale connivence


    C'est aussi rêver, sourire et rire


    Partager son bonheur et ses délires


    Attraper la main de son ami(e)


    Lui redonner ses ailes, le sens de la vie


    La vraie amitié, de jour en jour, s'épanouit


    Telle une rose mais sans jamais faner


    C'est comme un merveilleux jardin fleuri


    Où il fait tellement bon de se reposer.

     

    Texte trouvé sur le net

     

     

    L'amitié c'est...

     

     

    Clic pour vérifier
    « Je me demande si tu serais fier de moi si...Lettre à mon corps... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:40

    bonsoir janine 

    merci de tes photos 

    je suis bien contente de te connaitre 

    là ou tu habites me semble bien beau 

    avec ces montagnes derriére ,ton jardin est trés agréable 

    c'est un grand village ? 

    je pense que tu as eu de la neige ? 

    demain derniére journée ,je suis contente 

    car je me sent fatiguée

    trés beau ton poéme.....

    tes enfants sont loin de toi ? 

    je te pose quelques questions pour mieux te connaitre 

    douce soirée 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :