• Jeux amoureux...

     

       

     

    Jeux amoureux...

     

     

    Tranquillement, mes souvenirs refaisaient surface.


    Je me suis revue allongée près de toi, amour,


    Effleurant ta peau du bout des doigts.

     

    Dans chaque mouvement, une caresse prenait forme

    te disant


    Tout l'amour que j'avais pour toi, mon bien-aimé.


    Gestes d'amour interprétant tous mes mots étouffés,


    Je murmurais ton nom qui se gravait intensément


    Au plus profond de mon coeur et de mon esprit...


    Sous tes caresses, mon corps se languissant de toi,


    L'attente, mon tendre amour, devenait griserie. Toi, tu


    T'enflammais sous chaque mouvement de mes mains qui


    Dessinaient la courbe de ton corps brûlant. Se souvenant


    Combien il était doux et bon de prolonger par nos jeux


    Amoureux l'ultime instant de délire et de délice, je


    Prenais plaisir à te rendre éperdument fou... Fou de moi,


    De désir passionné, moi ivre de toi et de tes caresses.

     

    Texte trouvé sur le net

     

     

     

    Jeux amoureux...

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Rêver...Joyeux Noël.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :