• Je traverse une mauvaise passe.....

     

     

     

     

     

     

    Je traverse une mauvaise passe
    Là où la joie n'a plus sa place.

    J'ai perdu l'envie de vivre,
    Je veux juste refermer le livre ;

    Celui qui contient mon histoire
    Se remplissant d'idées noires.

    Seules la tristesse et la douleur 
    M'inspirent en ces heures...

    Marre de tout, 
    Marre de ne pas voir le bout 

    De ce mal-être qui m'anéantit,
    Qui me fait détester la vie !

    Auteur Inconnu

     

    Je traverse une mauvaise passe.....

      

    Clic pour vérifier

     

    « Bonjour Novembre....Un regard, un sourire, des paroles... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :