• Je suis forte...

     

     
      
    Je suis forte ...
    J’ai traversé des océans,
    J’ai dû lutter contre le vent,
    Rien n’a jamais été facile,
    .Sans doute des bases un peu fragiles ...
     
    Mais sans faiblir je me suis construite,
    Et peu de fois j’ai pris la fuite,
    Fébrile sans doute à mes débuts,
    Mais maintenant je ne plie plus ...
     
    Je suis debout et fière de l’être,
    Doucement la vie est venue renaître,
    J’ai mis en moi tout mon courage,
    Et je n’ai plus peur de ces orages ...
     
    Il n’y a rien de plus efficace
    Que de pouvoir se voir en face,
    Quand dans les yeux la confiance règne,
    Et qu'on assume d’être soi-même ...
     
    Je ne laisserai rien me faire tomber,
    Car j’ai la vie à savourer,
    Aux vieilles douleurs je claque la porte,
    Enfin je suis devenue forte ...
     
    Alexandra julien 
    (Texte trouvé sur le net)

     

     

           

     

    « Je suis.....La voix de la mer... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:33

    coucou janine 

    ton poéme me décrit un peu 

    mais loin d'etre forte 

    comment vas tu janine ? 

    voila c'est le printemps ,ce matin bien frais et sans soleil 

    bon aprés midi ma douce 

    gros bisous 

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 12:47

    coucou janine 

    merci de ton passage 

    ce mati ,c'est le déluge chez moi ,pluie et vent 

    tu vas bien ? je vois tu as un nouvel ami ? 

    moi je suis seule ,et plus d'hommes chez moi je les hais

    aprés ce qu'on m'as fait c'est peut etre normal 

    bon aprés midi ,a bientot de te lire 

    bises d'amitiés 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :