• Je sais...

     



     
     

    Je sais...

    Texte auquel tout le monde peut s'identifier

     

    Je sais que parfois il est dur de rester à mes côtés.

    Je sais que parfois je suis compliquée à comprendre.

    J'ai des silences profonds et mélancoliques où je ne laisse entrer personne.

    J'ai des larmes difficiles à comprendre.

    J'ai une sensibilité tellement développée qu'il suffit d'un rien pour me blesser

    et me casser en mille morceaux.

    J'ai un besoin d'amour si fort que parfois ça me fait mal et me fait peur.

     

    C'est pour ça que je ne laisse personne entrer dans mon cœur.

    C'est pour ça qu'il est si difficile d'être près de moi, de m'accepter,

    de m'aimer, de m'embrasser.

    C'est souvent plus facile de s'enfuir et de me laisser seule.

     

    C’est comme l'eau de la mer, si salée qu’elle est impossible à boire.

    Je suis comme un orage d'été, soudaine et inattendue, légère et imprévisible,

    colorée comme les confettis et fragile comme une bulle de savon.

     

    Je suis comme un lever de soleil sur la mer, douce et délicate mais qui peut être aveuglée

    si vous me fixez intensément.

    Je suis sûre et têtue, sage et naïve, instinctive et sauvage, passionnée et mélancolique,

    pleine de doutes et de rêves. Je suis différente de ce que j'étais hier et de ce

    que je deviendrai demain.

     

    Mais au fond, ce qui est important, ce n'est pas de me définir mais d'exister. 

    Et j'existe, j'aime, je vis, je me bats, je tombe et je me lève.

    Avec le soleil dans les yeux et le printemps dans le coeur...

     

    ~Auteur inconnu

     

     

    Je sais...

     

     
     
     
     Chrysalide76
    « Poème d'Audrey Hepburn ...Donner sans compter... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :