• Je n'ai pas envie...

     

    Je n'ai pas envie...

     

       

    ""Je n'ai juste pas envie de me réveiller un beau matin

     

    et me rendre compte que la moitié de ma vie m'a déjà

     

    filé entre les doigts, que le temps de ma jeunesse est loin derrière moi,

     

    et que pourtant, il y a déjà un bon nombre de choses que

     

    je regrette de ne pas avoir eu le courage de faire.

     

    Je refuse de me trimbaler un sac de phrases-non dîtes par peur,

     

    d'occasion ratées, de projets non-aboutis, de rêves brisés en

     

    mille morceaux et de regrets en tout genre.

     

    Et c'est pour cette raison que, chaque jour, je me force de répéter

     

    que la vie est courte, fragile, incertaine, et que c'est pour cela

     

    qu'on ne peut se permettre d'en gâcher une seule seconde.

     

    Je refuse de perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas

     

    la peine, je refuse d'avoir des doutes, d'être noyée sous les problèmes,

     

    de craindre le regard des autres, de trop penser au lendemain.

     

    Je veux me réveiller un jour en constatant que la moitié de ma vie est 

     

    derrière moi, certes, mais que j'ai gardé en mémoire un flots de

     

    souvenirs colorés, de visages chaleureux, de rires mélodieux.

     

    Je veux sourire en y repensant, pourvoir me dire que je ne regrette rien

     

    et qu'il me reste encore un peu de temps pour accomplir d'autres choses,

     

    peut-être plus belles encore"

     

    Auteur Inconnu

     

    Je n'ai pas envie...

     

    Clic pour vérifier

     

     

    « Une femme forte....L'Amour... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:53

    bonjour janine 

    trés beau poéme 

    as tu une adresse e-mail ? 

    mon blog est en pause 

    bon dimanche 

    gros bisous 

    mireille

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:10

        Coucou Mireille

        Oui j'ai une adresse mail :

        janine.deycard@gmail.com

        Bon dimanche à toi aussi

        Grosses bises

        Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :