• Je m'appelle...

     


     

    Je m'appelle...





    Je m'appelle larme....

    J'apparais quand tout va mal...

    Je m'appelle blessure...

    Je déchire le coeur de mille fissures...

    Je m'appelle désespoir...

    Quand tu as perdu tout espoir...

     

    Moi je m'appelle ami(e)...

    Je suis là, à ton écoute, à n'importe quel moment

    du jour ou de la nuit...

    Et mon arme s'appelle sourire...

    Il apporte la lueur, il réchauffe ton coeur

    et fait disparaître tes peurs... 

     

    Auteur Inconnu

     

     

    Je m'appelle...

     

     

    @maryse31

     

    « Une vrai relation...*~*~*Ne baisse pas les bras.*~*~* »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2018 à 10:12

    coucou janine

    quel beau poéme 

    merci de tes passages 

    je commence a aller un peu mieux

    mais trés fatiguée,j'ai beaucoup souffert

    bon mardi a toi

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :