• J'ai su...

     

     

     

    "Lui :

    Quand as-tu su que tu devais abandonner ?

    Elle :

    Il n'y a pas eu de combat... ni de retour

    Lui :

    Explique moi... 

    Elle :

    J'ai su que j'étais à toi... quand tu me regardais

    de loin et que je sentais tes yeux sur moi...

    Quand tu as dit mon nom et que j'ai senti des

    frissons sur mon corps...

    Quand tu étais froid et sérieux avec les autres et que

    je rencontrais tes yeux... j'ai senti un feu à l'intérieur

    J'étais à toi avant même que je le ne le sache...".

     

    Rebelle

     

     

     

     

    « Rebelle...Citations... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :