• J'ai quel l'âge... .

     

     

    J'ai quel  l'âge... .

     

    J'ai l'âge de voir les choses

    avec tranquillité, mais dans

    l'intérêt de continuer à évoluer.

    J'ai l'âge de caresser mes rêves du bout des

    doigts et de voir mes illusionsse

    transformer en espoir.

    J'ai l'âge ou l'amour est parfois une

    flamme qui a besoin de se consumer dans le

    feu d'une passion désirée, parfois un havre

    de paix, tel un coucher de soleil sur la plage.

    J'ai quel âge ? Je n'ai pas besoin de

    nombre, car mes désirs réalisés, le larmes

    que j'ai versées en voyant mes illusions se

    briser... valent beaucoup plus que ça.

    Qu'elle importance d'avoir vingt, quarante,

    soixante ans ! Ce qui importe, c'est l'âge 

    qui me correspond.

    J'ai l'âge qu'il me faut pour vivre libre et

    sans peur. Pour suivre mon chemin sans

    crainte, car je porte avec moi l'expérience

    que j'ai acquise et la force de mes désirs.

    J'ai l'âge suffisant pour ne plus avoir peur

    et faire ce que je veux et ce que je ressens.

     

    José Saramago

     

    J'ai Quel âge ?

     

      

     

    « Fragile...Ta vie... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :