• J’ai quel âge ?...

     

     

     

     

    J’ai quel âge ?...

     

    J’ai l’âge de caresser mes rêves du bout des doigts et de voir

    mes illusions se transformer en espoir .

     

     

    J’ai l’âge où l’amour

    est parfois une flamme qui a besoin de se consumer dans le

    feu d’une passion désirée, parfois un havre de paix, tel un

    coucher de soleil sur la plage.

     

     

    J’ai quel âge ?

     

    Je n’ai pas besoin

    de nombre, car mes désirs réalisés, mes larmes que j’ai versées

    en voyant mes illusions se briser….. valent beaucoup plus que ça.

     

    Quelle importance d’avoir vingt, quarante, soixante !

    Ce qui importe c’est l’âge qui me correspond.

     

    J’ai l’âge qu’il faut pour

    vivre libre et sans peur…..

    pour suivre mon chemin sans crainte ,

    car je porte avec moi l’expérience que j’ai acquise et la force de mes désirs .

    J’ai l’âge suffisant pour ne plus avoir peur et faire ce que je veux et ce que je ressens...

     

    José Saramago .

     

     

    J’ai quel âge ?...

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « Les femmes fortes...Douceur.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 22:43

    woahhh c'est vraiment sublime 

    merci a toi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :