• ... Insoumise...

     

     

     

    ... Insoumise...

     

    Je ne suis l'esclave de personne ...


    Ni la femme que l'on soumet,


    Je vous surprends et vous étonne,


    De par mes idées marginalisées...


    Je ne suis que moi avec ma personnalité.


    Qu'importe que vous soyez choqué(e)s...


    Je n'ai nul besoin de barreaux,


    Je veux seulement voir le ciel beau,


    Je veux vivre l'amour tant que je veux ,


    Et faire de ma vie un rêve bleu...


    Toutes vos contraintes et toutes vos lois


    Tout cela n'est vraiment pas pour moi...


    Non vraiment moi je n'en veux pas...


    Je ne suis pas très conformiste,


    et encore moins opportuniste,


    Je prends la vie comme elle arrive,


    Jette les amarres quand elle dérive...


    Je ne suis pas très samaritaine,


    Mais je ne suis pas pourtant hautaine,


    J'aime les gens et leurs défauts,


    Je donne l'amour tant qu'il en faut...


    Je prends la vie comme elle vient,


    Je prie le ciel et tous ses saints...


    Je vais doucement sur le chemin,


    Et pas a pas vers mon destin 


    Apprivoisable parfois..domptable jamais...

     

    Ysalys... (texte trouvé sur le net)

     

     

    ... Insoumise...

     

     

     

    « Citations prises sur le net...18 phrases de Paulo Coelho qui vous feront grandir... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:13

    2e9e7bf6.gif

    comment vas tu mon amie ? 

    trés jolie décoration de ton blog 

    ça sent le printemps 

    moi aussi sylvie mon amie m'a refait mon blog 

    j'adore ma petite vanille sur du jaune 

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :